mimi68 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Miss Honda chez CCP : CLIQUE ICI Miss Honda aiheur , l'air sympa ! . CLIQUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 dans 3 jours j'ai rendez vous avec pleins de miss honda aiheur (ailleurs minh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi aussi j'ai rendez-vous avec des miss Honda cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 crx ptitp'R a écrit:moi aussi j'ai rendez-vous avec des miss Honda cette année. ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 olivier57 a écrit:crx ptitp'R a écrit:moi aussi j'ai rendez-vous avec des miss Honda cette année. ??????? Je suis dans le lot ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai encore manqué une épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sheryl a écrit:olivier57 a écrit:crx ptitp'R a écrit:moi aussi j'ai rendez-vous avec des miss Honda cette année. ???????Je suis dans le lot ? MDR Pas impossible, ca ne dépend que de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 minh68 a écrit:J'ai encore manqué une épisode ? LoL NA Minh ^^ C'est juste que nos 2 chers Amis, vont voir des Miss, alors t'en qu'à faire, ils peuvent venir me faire un Coucou aussi au passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je pense retourner en chine cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pas de sheryl au tokyo auto salon mais miss honda qui presente une version inedite de la s2000 photos a mon retour .avec des suprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 olivier57 a écrit:pas de sheryl au tokyo auto salon mais miss honda qui presente une version inedite de la s2000 photos a mon retour .avec des suprises sauf si tu l'invite à venir avec toi cela s'appelle la galanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 olivier57 a écrit:pas de sheryl au tokyo auto salon mais miss honda qui presente une version inedite de la s2000 photos a mon retour .avec des suprises oh ouiiii des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la miss de chez honda avec la s2000 modulo bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi je dis que la plus jolie c est ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 olivier57 , après salon de Tokyo , il faut tu faire un tour au salon Chine , http://auto.vnmedia.vn/newsdetail.asp?NewsId=383&CatId=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 toujour super canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Allez on fait un tour au Vietnam Motor Show 2008 { mon pay d'origine } . en bas de la page il y a un petit vidéo à voir . Je ne vois pas aucune marque Française ! http://lenduong.gdc.vn/VietNam/Home/Thu-vien-anh/2008/08/3029356B/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 encore aussi canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites