mimi68 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 La police croate a arrêté un jeune voleur "Unomanique": amoureux de la Fiat Uno, il s’était emparé en quatre mois et par pure passion de trente voitures du célèbre constructeur italien qu’il abandonnait après avoir vidé le réservoir d’essence. Plus d' info : http://www.24heures.ch/actu/monde/obsede-fiat-uno-vole-30-2008-12-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MDR ... faudra qu'il m'explique ce qui le motive dans sa passion d'une voiture avec un moteur aussi puissant qu'une 2ch peu la depassez (rigolez pas , j'etait dans la 2ch ... j'en tremble encore) , sans conforts , et si ... si ... ben moche quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 The D Concept a écrit:MDR ... faudra qu'il m'explique ce qui le motive dans sa passion d'une voiture avec un moteur aussi puissant qu'une 2ch peu la depassez (rigolez pas , j'etait dans la 2ch ... j'en tremble encore) , sans conforts , et si ... si ... ben moche quoi !va savoir The D, va savoir peut être qu'il est né dans une fiat uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites