the power of poor1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut a tous, je me présente moi c Alex je suis de la region de Mons en Belgique, j'ai 24ans et passioné d'honda depuis des années deja. je suis propriétaire d'une crx 16i16 que je retape complètement. la carroserie et finie maintenant reste la partie mécanique. En tous cas merci a tous de m'avoir accepté, bonne journée et a biento. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue sur le forum, si tu as des photos de ta restauration, n'hésites pas à faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysalis 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 slt l'amis !soit le bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 helloj'espere ont te verra au Vtec day's ont recois pas mal de belges de ton coté et c'est toujour un bon delire...tu ramenera de la chartreuse peggyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites