The D Concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors voila ... jv reprendre du service avec les Shizukami pour le mois de Fevrier ... je doit encore faire quelque papier avec le nouvelle emplacement ... mais j'ai un ptit soucie : EN FEVRIER ... la deuxieme semaine ... le vendredi ... c'est le 13 !!!! Alors bon sa vous branche ou vous avez peur d'avoir un cerf suicidaire sur le capots ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi je suis pour, je pense que ça porte bonheur et puis on croisera peut être Jason... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon y'a la St valentin le 14fevrier aussi ... a ne pas oublier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 yo yo !!! t amoureux toi /??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sa sera sans moije serai de nuité, en enfin théorie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi je serais de la partie tout chaud revenant du soleil Xd ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 si la honda tourne je serais la sinon ben peut etre en porsche ou bm ou renault ou cox j suis un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MDR ... mais non a peine ... ta chopez une Cox ? un vieux modele ou les dernier modele qui sont sorti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon j'ai encore quelque truc a voir pour le rasso. mais sinon je viens de finir de refaire (vite fait) mon blog pour le Rasso Shizukami.Donc si sa vous branche de voir ce qu'il ce passe a ces rasso , cliquez sur la barniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jolie presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Donc voila nouvelle place pour mes rasso. Shizukami :Intermarché ZI Sélestat !Cotez lumiere pour les Photographes Amateur sa rend Bien en sachant que le parking est eclairez Non-stop !Voyez par vous meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 hé ouai bien sa va fair des belles photos ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Perso j'aimerai bien venir vous voir, depuis le tenps ^^ Qui pourait m'enmener? (je sais je suis chiant ) En esperant pouvoir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et ton permi tu attend quoi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Euh... de le finir, mais sans taf pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 10 février 2009 une cox 1303 de 1973 lol je serais peut etre present c est toujours au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 10 février 2009 lol, faut suivre tout le poste , non , sa a bougez : ZI Selestat parking Intermarché pres du Mcdo toujour la meme Heure 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 11 février 2009 COUP DE PUUUUUTE !!J'ai la RAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !j'ai envoyez un courier, j'ai fait une demande direct ... pas de nouvelle ... bon sa fait un moment maintenant... je telephone personne ... bon ... je relance ... une fois , pas la en reunion ... bon ... a tiens elle decroche ... me reponds : ah c'est vous qui demandez pour avoir le parking sur le InterSport ben desole ,c'est non ... je lui dit non moi jveux juste une ptite place pour le vendredi soir ... la reponse : ah sa , non plus !Bon merci Clic ...Donc ont fait un ptit RDV au intermarché pour cette fois puis c'est tout ... jv redemanderait le maxauto et ont continura la bas ..... dsl pour les photographes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon la dessus jvoudrait au moins etablir une ptite liste de voiture : Qui na pas peur du temps et surtout QUI VIENDRA . Merci d'avance pour la reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 février 2009 bin moi deja.. -Raiden_ej8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 février 2009 beber es la dans la place ec9 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 février 2009 bernard a écrit:beber es la dans la place ec9 en force tu m'oublis pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 février 2009 alex s2000 regis (moi) en je sais pas encore mais je serais la pour 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouai tien pour quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ben 21h comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci pour la soiree la prochaine fois je devrais venir avec plus de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci c etait bien en plus l endroit etait meilleur a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 février 2009 Voila , nouvelle photo sur le Blog , cliquez sur la Baniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 14 février 2009 Punaise une Fd jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi j'ai toujour froid lol sinon bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci a toute ces voitures d'etre passez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 16 février 2009 vivement le prochain je prevois au moin 3° de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites