OoXpGoO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon voila ma Ek4 ... Photos ==> Aprés l'achat un lavage et hop !!! Photos avec une Ej8 !!! Bon suis pas trop photographe encore mais sa viendra j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Nickel doc , bienvenue chez les talibans Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres belle et propre ta tur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Superbe ta Ek, trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Allé depuis le temps des ptites photos ... http://img24.imageshack.us/img24/3351/ek4.jpg Une tite whith my Brother ... Pour finit mon Wallpaper .... [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Belles photos , j'aime bien celle couleur noir et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites