s'TV 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tout est dans le titre : qu'allez-vous offrir pour Noël à vos compagnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 RIEN nan j'abuse, elle aura un soin dans un spa si j'trouve ma motiv de contacter le spa je finance une partie d'un cadeau qu'elle c'est faite d'avance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Un téléphone portable pour madame et un jeu de course PS3 pour monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 une calendre tuning + kit neon pour madame un auto radio DVD + un GPS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE82 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Un robot multifonctions tunning (noir laqué et argent)...(elle font la gueule sur le moment, mais en sont quand même contente tout au long de l'année...)Et pour détendre l'atmosphère après ça, de la lingerie sexy avec un ti collier a l'interieur... et la journée sous la couette s'annonce bien!ah, les femmes, trop facile a dompter:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 un collier avec un anneau, comme ça je la promène a la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 porte feuille , lingerie , vetements ... simple mais efficace Pour moi ? une nouvelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites