s'TV 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie ! (Décret paru dans JO du 16-12-2008) En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maitrisées. OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mdr le truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 chic chic c'est bon pour moi sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pas mal, mais je suppose qu'on fini quand même à l'hosto pour faire la piquouze et voir aussi toutes les autres merdes possibles dans notre sang Attention pour les fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je n'ai pas peur , il ne ne peut pas détecter taux alcool sur type sake { alcool de riz } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 minh68 a écrit:Je n'ai pas peur , il ne ne peut pas détecter taux alcool sur type sake { alcool de riz } miam du sake... version chaude ou froide ? pas grave j'aime les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Fred_b16a a écrit:minh68 a écrit:Je n'ai pas peur , il ne ne peut pas détecter taux alcool sur type sake { alcool de riz } miam du sake... version chaude ou froide ? pas grave j'aime les 2 J'en mets dans le réservoir de la S Ella aussi aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon _ ban , nouvel an chinois organiser par le ciub on va essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 minh68 a écrit:Bon _ ban , nouvel an chinois organiser par le ciub on va essayer . Sérieux ? je suis partant moi , en plus je fais rien ce jour la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tiens d'un coup personne me réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites