s'TV 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je n'avais jamais vu ça : une delsol sans arceau et avec une capote... Bonjour la rigidité, et la sécurité!! Pour ce qui est du look, ça a l'air pas mal mais il faudrait la voir sous d'autres angles. ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysalis 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je trouve ca space. ca resemble un peu a une ferrari cette capote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je trouve ça super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour le look je suis pas fan, autemp taper dans une miata alors lol et pour la rigiditée de toute façon pour faire sa il a du rajouter des barres souder au chassis sinon il aurais craquer je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai déjà vu l'inverse, pour circuit : suppression totale du pare prise sinon pour la capoté j'aime bien même si le chassis n'est adapté, come dit s'TV faudrait la voir sous d'autres angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 s'TV a écrit:Je n'avais jamais vu ça : une delsol sans arceau et avec une capote... Bonjour la rigidité, et la sécurité!! Pour ce qui est du look, ça a l'air pas mal mais il faudrait la voir sous d'autres angles. ICI L'esprit de Honda Beat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites