krysalis 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 BonjourHonda Crx delsol vti 160cv218 000KmPeinture recenteinterieur impécablePneus avant recent ToyoBougies neuve NGKVidange et fitre fait le 14/12/2008.Plaquettes avant neuvesCompression vérifiées et sont bonne.Admission directe K&N (Fitre a air d'origine en main)Ligne inox Skunk2 avec sortie.joint de toit recent et toit manuel ( moins lourd et pas de pannes)Le véhicule roule tous les jours et va a merveille.Je la vend car j'achete une S800 cabriolet, donc 2 cab 2places.Echange possible Accord coupé V6 ou Honda HRV (noir)5400€ ou 5000€ avec sortie d'origine. Pour plus de renseignements et photoshttp://www.leboncoin.fr/vi/31245511.htm?ca=2_sA bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 krysalis a écrit:Je la vend car j'achete une S800 cabriolet, donc 2 cab 2places.ça y est, je bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Fred_b16a a écrit:krysalis a écrit: Je la vend car j'achete une S800 cabriolet, donc 2 cab 2places. ça y est, je bave... Ben moi aussi... Faut nous faire un topic sur ta S800 après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysalis 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je vous rassure elle est a restaurer entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 meme a restaurer entierement je la prends qd meme :D bon projet et bonne raison de vente pour ta delsol vivement les photos de la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysalis 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bon aller c'est bien parce que vous etes sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysalis 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Un petit UPPS: Ca y es elle est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 G E N I A L merci bcp et laisse nous des tophs de cette magnifique pièce de collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysalis 0 Posté(e) le 2 février 2009 Up Il n'y a rien a prévoir elle troune niquel 5 000€ échange possible Civic type R ou Honda Accord 2.4 + Soulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites