Adre-67 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, alors voila enfin la présentation de mon daily depuis cet été, et oui je chercais une petite voiture sympas après la CTR pour rouler tout lee jours donc mon choix c'est porter sur une delsol très équiper hihi. Voila le déscriptif, bon j'ai pas tout dessus hein je résume un peu; Chassis:combiné filletés spax réglables en hauteur et duretéjantes team dynamics driftz en 18 poucespneu yokohama parada en 215/35carrosserie:pare choc avant promaxbas de caisse bomexpare choc arrière bomexportes lambo Lsd (pas le kit universel qui na que des problemes)aileron Wings westpeinture violet nacré violetfeux av fond noir feux ar altezza gen1 a fond noirvitre teinté fumé foncémoteur:cat back invidiadécatacold air intake ractivebarre anti rapprochement ractiveshort shiftcollecteur supersprint inoxIntérieur:Siège baquets CESAM cuir alcantaraVolant isottamoyeux chromé S Racinglevier de vitesse isottafrein à main isottapédalier isottacaisson en fibre couleur voitureainsi que de nombreuse parties de l'intérieur peintes couleur voiture.et des photos suggestives mdr ; Bon pour finir la delsol est en vente car je viens de passer le CT donc je tente la vente car j'ai eu un coup de coeur pour autre chose, mais si dans les 6 mois elle ne part pas je la referais totalement a mon gout et avec un petit swapp à la clef même je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 très jolie daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci, si effectivement je le garde, je dégage les vitres teintées, l'ailron derrière, et je mais des jantes rota ou buddy club en 15". puis malle, toit et capot en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sympa cette delsol . C'est toi qui a fait tous ces modifs ou tu la acheté déjà tout fait .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 minh68 a écrit:Sympa cette delsol . C'est toi qui a fait tous ces modifs ou tu la acheté déjà tout fait .? alors pour le moment je n'ai rien fais dessus je roule comme sa depuis l'achat et j'en profite mais comme dis si dans 6 mois elle est pas vendue haha je la transforme a mon image hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites