mimi68 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pour définir quel hamburger est le meilleur entre le «Big Mac» et le «Whopper», la société Burger King a utilisé une technique particulière. Faire appel aux «vierges» d’hamburgers : La société a décidé de faire goûter un «Big Mac» et un «Whopper» (les hamburgers les plus connus des deux sociétés), à des personnes vivant dans les endroits les plus reculés de la planète et qui n’ont jamais mangé d’hamburgers de leur vie. Baptisée «Whopper Virgins» (Vierges de Whopper), l’opération a été effectuée comme un test à l’aveugle. Des Roumains, des Thaïlandais ou encore des Esquimaux ont été invités à déterminer lequel entre le «Big Mac» ou le «Whopper» était le meilleur. Le «Whopper» est le meilleur : Comme on pouvait s’y attendre, c’est le «Whopper», l’hamburger du Burger King qui remporte le test haut la main. Mais la société affirme néanmoins que l’expérience était totalement objective. Elle assure également que les testeurs n’avaient jamais mangé d’hamburgers de leur vie et n’ont pas été influencés par du marketing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sa fais peur aux gens carement mdr !!!!! ses bizaroide la presentation de ses sanwicht quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mhhhh ça me rappelle le temps oû je m'enfilais des doubles et même des triples whopper à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est domage que en France on ne connais pas "Whopper" de Burger King , il faut aller en Allemagne pour gouter ce bon hamburger . Apparement Macdo a contesté cette " compétition " , la maison de mère a décidé de refaire la même teste , mais il fera goûter à les hommes ...vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il y avait des Burger King en France... Mais de mauvais choix marketing ont vite aboutis à leur disparition. Même pour des "non vierges" de hamburgers, il n'y a pas photo : les sandwiches sont bien meilleurs chez Burger King. Dans le même ordre d'idées, c'est encore les sandwiches de chez Quick que je préfère. Le hic, c'est qu'il n'y en a pas près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci de penser à nos rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 perso il ni a rien de pire que ce type d'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Adre-67 a écrit:perso il ni a rien de pire que ce type d'alimentation. C'est pas faux. D'ailleurs, je pense que ça ne doit pas être un mode d'alimentation, et rester quelque chose d'occasionnel. Cependant, si ça marche, c'est qu'il y a un besoin... Il y a assez peu d'endroits où l'on peut manger à toute heure de la journée, en 15 minutes, pour 8€ et où on sait ce que l'on va y trouver. Sur la route, je trouve même ça pratique. En revanche (et sans aucun snobisme), j'avoue qu'un MacDo lors d'une sortie voiture ça ne me convient pas du tout. Par exemple faire 250km pour manger un cheeseburger ça ne m'enchante pas vraiment. J'en comprends les avantages (pas de réservation...) mais pour moi une bonne sortie c'est aussi un bon resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 s'TV a écrit:Adre-67 a écrit:perso il ni a rien de pire que ce type d'alimentation.C'est pas faux. D'ailleurs, je pense que ça ne doit pas être un mode d'alimentation, et rester quelque chose d'occasionnel. Cependant, si ça marche, c'est qu'il y a un besoin...Il y a assez peu d'endroits où l'on peut manger à toute heure de la journée, en 15 minutes, pour 8€ et où on sait ce que l'on va y trouver.Sur la route, je trouve même ça pratique. En revanche (et sans aucun snobisme), j'avoue qu'un MacDo lors d'une sortie voiture ça ne me convient pas du tout. Par exemple faire 250km pour manger un cheeseburger ça ne m'enchante pas vraiment. J'en comprends les avantages (pas de réservation...) mais pour moi une bonne sortie c'est aussi un bon resto. Pour le fait de manger à toute heure déjas je voulais juste dire que bizzarement de + les gens en france travail 35H et moins de + nous en restauration ont rallonges nos Heures car tout le monde a le temps et viens a des heures pas possible, après que le Mc do face nimporte quoi a nimporte qu'elle heure je n'appel pas sa un bien car les gens n'ont plus aucun coter moral ou civil pour le sheures de repas. Pour le tarif de 8€ certe sur le coup l'offre est atrayante mais commande toi un menu maxi en drive ramène le chez toi et pèse précisément ta viande, tes légumes, ton pain et tes frites, après étape 2 achète un plats du jour a emporter dans un restau qui travail des produits frais pèse tout sa aussi et tu me diras si sa reste une affaire. Perso sans faire d epub chez moi tu paye 7.50€ le plat du jour entrée+plat, tu peux voir sur mon site internet que je m'éforce de varier les plats et de travaillers des produits frais, tu rajoute une bouteille d'eau et tu auras 9.80€ chez moi avec un repas équilibré et au final mieu servi car je ne donne pas 100Gr de steack haché mais 200 Gr de viande, je ne mais pas 1 miette de salade avec une rondelle de tomates mais env 80Gr de légumes frais etc.... donc pour moi toutes ces usines a mal bouffe c'est poubelle. sa dépanne une foi dans l'année mais si il ni en avais pas je me ferais mon sandwich moi même et basta:afro: voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Adre-67 a écrit:s'TV a écrit:Adre-67 a écrit:perso il ni a rien de pire que ce type d'alimentation. C'est pas faux. D'ailleurs, je pense que ça ne doit pas être un mode d'alimentation, et rester quelque chose d'occasionnel. Cependant, si ça marche, c'est qu'il y a un besoin... Il y a assez peu d'endroits où l'on peut manger à toute heure de la journée, en 15 minutes, pour 8€ et où on sait ce que l'on va y trouver. Sur la route, je trouve même ça pratique. En revanche (et sans aucun snobisme), j'avoue qu'un MacDo lors d'une sortie voiture ça ne me convient pas du tout. Par exemple faire 250km pour manger un cheeseburger ça ne m'enchante pas vraiment. J'en comprends les avantages (pas de réservation...) mais pour moi une bonne sortie c'est aussi un bon resto. Pour le fait de manger à toute heure déjas je voulais juste dire que bizzarement de + les gens en france travail 35H et moins de + nous en restauration ont rallonges nos Heures car tout le monde a le temps et viens a des heures pas possible, après que le Mc do face nimporte quoi a nimporte qu'elle heure je n'appel pas sa un bien car les gens n'ont plus aucun coter moral ou civil pour le sheures de repas. Pour le tarif de 8€ certe sur le coup l'offre est atrayante mais commande toi un menu maxi en drive ramène le chez toi et pèse précisément ta viande, tes légumes, ton pain et tes frites, après étape 2 achète un plats du jour a emporter dans un restau qui travail des produits frais pèse tout sa aussi et tu me diras si sa reste une affaire. Perso sans faire d epub chez moi tu paye 7.50€ le plat du jour entrée+plat, tu peux voir sur mon site internet que je m'éforce de varier les plats et de travaillers des produits frais, tu rajoute une bouteille d'eau et tu auras 9.80€ chez moi avec un repas équilibré et au final mieu servi car je ne donne pas 100Gr de steack haché mais 200 Gr de viande, je ne mais pas 1 miette de salade avec une rondelle de tomates mais env 80Gr de légumes frais etc.... donc pour moi toutes ces usines a mal bouffe c'est poubelle. sa dépanne une foi dans l'année mais si il ni en avais pas je me ferais mon sandwich moi même et basta:afro: voila Je ne me permettrais pas de comparer un Mc Do et un vrai resto.... Pour moi c'est deux choses complètement différentes... Quant au prix, c'est sûr qu'ils se font de belles marges, bien supérieures à la restauration. C'est comme les pizza! En somme, je suis d'accord avec toi Je disais juste que (pour ma part) ça peut être une solution quand on manque de temps ou que l'on veut manger en dehors des heures de repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je sais que tu comparais pas j'ai juste dis tout sa par rapport au fait que les gens pensse que c'est pas chère en plus au mac do tu te cherche toi même le repas tu mange sur un plateau en plastique et tu débarasse ta table. Chez moi tu te fais servir tu mange sur des nappes en tissu serviette en tissu et ont te débarasse la table. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 s'TV a écrit: Je disais juste que (pour ma part) ça peut être une solution quand on manque de temps ou que l'on veut manger en dehors des heures de repas. Je parle de le cas de ma famille , ma femme et moi préfère un bon resto par contre nos 2 enfants sont les accros de Macdo ! En partant en vacance ,nous sommes souvent en short et basket , Macdo est notre points de repose car on peut entrée dedans avec notre façon d'habiller cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 minh68 a écrit:s'TV a écrit:Je disais juste que (pour ma part) ça peut être une solution quand on manque de temps ou que l'on veut manger en dehors des heures de repas.Je parle de le cas de ma famille , ma femme et moi préfère un bon resto par contre nos 2 enfants sont les accros de Macdo !En partant en vacance ,nous sommes souvent en short et basket , Macdo est notre points de repose car on peut entrée dedans avec notre façon d'habiller cool !tout à fait, c'est rentré dans le mode des vies des "djeunz", pour ma part je suis un gourmet+gourmant, particulièrement fan de burgers (j'en fais aussi à mes heures perdues) et croyez moi tout ce qu'on a en europe niveau burgers c'est de la merde en boîte pour info j'ai payé un peu moins de 10 euros un burger avec pain du jour, viande du jour hâchée devant les yeux, un peu plus de 200 g (quarter pound) ingrédients frais + frites maison + salade fraîche bien présentée... dans un resto chic de Québec Tout ça pour dire que c'est une culture importée, on est un peu loin de l'original, c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites