raiden111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voila une belle photo que l'ont ma envoyé..alors a savoir meme si les radars sont pas tres eloigné ca serait c** de se fair prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 y'en a aussi un new a strasbourg Sur la route qui va a Kehl, le dernier feux rouge avant la station essence sur la gauche. Y' aun radar accroché a un lampadaire quiv ous flashpar l'arriere a 50, et j'me suis fait gauler...j'vais voir si j'ai un courrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 y'a autant de radars à Stras ??? Faut que je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 2 radars avec distance 10 m , n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mais non vous avez pas compris heureusement que bernard es la !!! le 2ieme c pour les moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Fred_b16a a écrit:y'a autant de radars à Stras ??? Faut que je me calme Non mais attention le gros flash par l'avant dans le sens Nord-> Sud Le petit (nouveau) flash par l'arriere dans le sens Sud-Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoli 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Linkin a écrit:Non mais attentionle gros flash par l'avant dans le sens Nord-> SudLe petit (nouveau) flash par l'arriere dans le sens Sud-Nord Je pense que tu as raison, mais il est vrai que sur la photo, on a l'impression que le petit radar est tournée vers la voies de droite, ce qui a due nous induire en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites