fest25 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon voila je met en vente ma civic 1 EK4 ph1 de 97 la caisse a 175M kms le moulin lui n a que 75M kms car c est lui qui etait dans mon delsol que j ai recupérépour ce qui est de la prépa voila ce qui a été fait:modifs moteur:-collecteur 4/2/1 comptech-decata-catback invidia gt300 de delsol modifié-cai AEM V2-embrayage f1 racing stage 2-volant moteur allegé fidanza-cach culbu tenzo R-reniflard tenzo R-durites d eau en silicone obx-silentbloc moteur energy suspension modifs chassis:-combinés filetés D2-bras de suspension arriere D2-camber kit arrière D2-camber kit avant-silentbloc chassis energysuspension -BAR avant sup tenzo R-BAR arrière sup-BAR avant inf-BAR arrière inf-arceau cusco 7 points-caisse quasi vidée-jantes 15" a montées en toyo R888 (pour la piste)-jantes 16" technomagnésio modifs freinage:-disques pointés rainurés EBC-plaquettes av EBC bleus-plaquettes ar EBC rouges-durites aviation goodridge-DOT 5.1modifs esthetique:-calandre sans sigle-front lip typeR-glasstint noir 10% complet-kit HID-bequet carbone spoon-retros carbone spoon-manos et apexi incrustés dans la console centrale-baquets type recaro-harnais omp 3 points-volant omp semi tulipé-capot carbon seibonet certains l ayant vu peuvent confirmer qu elle tourne tres bien et tres bien entretenuepour ce qui est du prix j en desire 10 000 eurosje pense qu elle les vaut et sachant que je donne avec toutes les pieces pour la remettre d origine plus les jantes de piste avec 2 R888 qui peuvent faire 1 journée derriere et 2 AVON quasi neuf juste a les monter ps: echange contre ITR stock ou ibiza 1.8 20V T de 2001 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonne vente! Par contre pour l'échange avec une Ibiza Tu as pris de la drogue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lol ouai je me suis posé la meme question mdr... moi je veut bin te l'echanger contre une ibiza cupra 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben c est que l ibiza tu lui cale les pieces de S3 (vu que c est le meme bloc) une bonne reprog et c est 250 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 fest25 a écrit:ben c est que l ibiza tu lui cale les pieces de S3 (vu que c est le meme bloc) une bonne reprog et c est 250 cv Je confirme, ça marche du tonnerre, très bon rapport prix/perfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 putin mais me dis pas que tu la vends ton EK, elle tape a mort comme caisse bon je suis pas sur qu'elle partira a ce prix la car le marché actuel est plutot pas tres bon mais bref, bonne vente quand meme. par contre l'ibiza, meme avec 245cv, ca reste une ibiza (enfin avis perso...) va pour l'ITR a la rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Fred_b16a a écrit:fest25 a écrit:ben c est que l ibiza tu lui cale les pieces de S3 (vu que c est le meme bloc) une bonne reprog et c est 250 cv Je confirme, ça marche du tonnerre, très bon rapport prix/perfs ! ça ne n'en doute pas, c'est juste que je préfèrerais une CRX de 150 cv à une Ibiza de 300 cv... Je n'aime pas l'image de ces voitures (le djeuns prétentieux qui se prend pour le roi de la route) Ou une Lotus Elise de 120cv Tu n'en veux pas une? J'en ai vu une à 15 000€ (ben oui, les prix chutent! C'est le moment de faire des affaires!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on va dire que c est aussi pour des raisons financieres que je m en separe car avec un ed7 en daily un R6 pour les beaux jours plus un appart que je viens d acheter j aurai plus le budget pour aller me faire plaiz aussi souvent que je le voudrais sur piste donc je prefere la vendre pour ce qui est du prix avec 8000 de matos dedans je vais pas la brader non plusje l ai passer au ct aujourd hui il m ont juste recaler pour la pollution mais bon la prochaine fois j irai avec le cata sinon ben pas de rouille,pas de fuite, pas de jeu nul part tous le SB ont été posé au mois d aout donc comme je m en doutais elle est saine donc voila ce qui pour moi justifie le prix et qd je vois ce qui se vend et a quel prix je m affole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 fest25 a écrit:et qd je vois ce qui se vend et a quel prix je m affole pasc'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 un ti up de la noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 allez un ti up a 9000€ si rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Prépa de fou furieu Tu y fais un swap ou tu y greffes un turbo et plus personnes te suit Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 8 février 2009 up avec les sorties qui vont commencer a se préparer avec les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bon ben voila une page de tournée a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites