nikos1984 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon ben voila je "re"vient sur le forum je n'étais pas très actif auparavant!!!ben je sui sur le point de restaurer une civic ed7 qui totalise 172000km avec un choc avdroit.....je viens d'acheter des pieces à droite à gauche à des alsaciens du 67....aujourdhui meme j'ai enfin tout l'extérieur de la carrosserie de la belle...je la cherche dans 3 semaines mais jme suis déja procuré les pieces pour assuré le coup vu que c'est recherché!!qqes photos mais désolé c'est avec le tél portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 re-Bienvenue, et bonne chance pour ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 re bienvenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon mec on se connait , je tiens encore à te dire bon courage ! vivement le printemps on va en passer du temps à les regarder lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nicolas a écrit:Bon mec on se connait , je tiens encore à te dire bon courage ! vivement le printemps on va en passer du temps à les regarder lol . hey faisez moi signe comme ça y'en aura une 3ème à regarder, je suis sur strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut a toi elle va avoir une calandre toute belle mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1984 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE A TOUSc'est bon déja commander les freins sur oreca..du groupe N pour 454€ j'attends ma commande dans les jours qui viennentsinon batterie,huile castrol 10w40,bougies BOSCH,liquide frein FERODO dot 3,manque les filtres et l'huile de boite de chez honda.....quand meme 134€chez nonorautoto!merci a toi integra pour ta calandre,merci a roms (de japancar) pour les optiques les ailes et les veilleuses....petit probleme pour la ramener chez moi elle est grippée du coté droit(les 2 roues).....grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites