OoXpGoO 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour a Tous ... J'aimerais savoir si les HP avant des Ej8 et Ek4 était les mèmes ??? Et quel est le Diamètre ??? Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu devrais pas avoir de problêmes, au pire fabrique une entretoise en bois pour adapter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ok merci ... Je vais monté des 16.5 Peut tu me dire quel serait les meilleurs avec un budget assez correcte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 focal, jbl, ... tu as le choix en fonction de tes goûts. Perso j'ai du focal, c'est pas mal (bon c'est sûr il existe toujours mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ok merci je pense ausi a du Focal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites