mimi68 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je lance la recherche pour un inconnu qui demande notre aide , si vous avez un tuyau , Merci avant Citation : Bonjour, Je viens de trouver votre adresse mail sur un autre site et peut être allez vous pouvoir m'aider à résoudre mon problème. Je possède une HONDA CIVIC 3 porte dont la date de première mise en circulation est le 21/06/1984 et son type est: AG33. Je recherche désespérément une optique de phare avant droit. Le modèle n'est bien sur plus fabriqué par HONDA, les concessionaires du 64 où je demeure et ceux aux alentours n'en ont aucun en réserve et mes démarches auprés des casses auto sont restées vaines... Peut être pourriez vous m'aider dans mes recherches et me conseiller dans quelle direction me tourner. Espérant avoir une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée et vous félicite par la même occasion pour le contenu de votre site. Contacter = paulette.serres@orange.fr ou moi = minhnhu@calixo.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites