mimi68 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Cette semaine vu dans le journal PAC région haut-rhin 68 . Si vous intéressez merci de tél direct à propriétaire = 06.81.89.11.08 Vds Civic Type R , 201cv , an 2007 . Kmtrage = 15.300 . Toutes options sauf gps . Prix : 19.700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oh mede c'est trop tentant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ça m'intéresserai bien pour un échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 lachez vous le smecs faites peter le petit cochon:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Au cas ou... Je suis partant pour d'autre échange de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 david.civic a écrit:Au cas ou... Je suis partant pour d'autre échange de voiture! Ha moi j'ai plus ma R lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Adre-67 a écrit:david.civic a écrit:Au cas ou... Je suis partant pour d'autre échange de voiture! Ha moi j'ai plus ma R lolHS on: " Elle ne te manque pas trop? "HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 david.civic a écrit:Adre-67 a écrit:david.civic a écrit:Au cas ou... Je suis partant pour d'autre échange de voiture! Ha moi j'ai plus ma R lolHS on: " Elle ne te manque pas trop? "HS OFF Bas non pourquoi elle devrais manquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Adre-67 a écrit:david.civic a écrit:Adre-67 a écrit:david.civic a écrit:Au cas ou... Je suis partant pour d'autre échange de voiture! Ha moi j'ai plus ma R lolHS on: " Elle ne te manque pas trop? "HS OFFBas non pourquoi elle devrais manquer?Ce sont quand même de super voiture les type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 david.civic a écrit:Ça m'intéresserai bien pour un échange... Ban , tu tél à le gar . Si on tentes rien on n'a rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 de super voiture oui je me suis amuser avec deux ans et demi mais bon c'est pas le summum non plus elle est a la traine par rapport a bien des petites Gt actuelles qui procures autemps voir + d'amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 minh68 a écrit:david.civic a écrit:Ça m'intéresserai bien pour un échange...Ban , tu tél à le gar . Si on tentes rien on n'a rien .C'est fait, La personne ne souahite pas d'échange.Si elle n'est pas vendu avant vendredi, ce sera la concession Alfa qui la reprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites