striker1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjours j'ai un enorme pb: mes cable sono et retro sont en contact et je c'est pas ou??????$ Quelqu'un connait-il le prix pour faire refaire les cable (le proprio a fait n'importe quoi avec la voiture pour preuve j'ai deja faillit prendre feu avec elle juste apres mon achat.) ou quelqu'un pourrais me dire que faire En ce qui me concerne j'ai deja refait les cables de la sono.$ Comment faire pour les retro????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 t'as un jour de repos dans la semaine? si t'as un local chauffé quelque part ou on peut ouvrir une porte, tiens moi au jus, on regarde un coup d'ou ca peut venir, j'essaye de trouver un shema du cablage en attandant et au pire on retire le cablage retro complet en neuf si ca te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ba ecoute je te remercie, si ton offre tiens toujours on pourra le faire un jours mais au soleil on verra tu vis ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites