striker1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjours a tous. Je suis nouveau donc je me presante: Régis 20 ans militaire dans la reconnaissance en allemagne et ... passionnée par les honda (surtout l'estetique) Donc pour moi j'ai acheter une honda del sol ESI de 1993 import usa avec environ 121000 km, c'est un bonheur. Elle a en options: -Toutes les option de la honda del sol habituelle -regulateur de vitesse -3 feu de stop incrusté dans l'arceau ( pas sous l'aileron comme j'ai deja vu ) -airbag et surement d'autre que j'oublie!!! Enfin bref c'est mon petit bijoux. Niveau des modifications pour le moment c'est la m****e avec les reparations sous le chassis (ligne a changer pour le tüv) mais j'aimerai rester dans l'esprit honda pour l'exterieur ( pc honda s2000 par exemple) et j'aimerai faire type luxe a l'interieur ( siege imit cuire fauve et tableau de bord etc en imit bois.) enfin bref je pense que sa peu faire jolie. Des photo suiverons bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut Régis! Bienvenue ici Sympa ta delsol. Pour les pare-choc S2000.... En fait personellement c'est d'origine que je les préfère les Delsol Pour les siège, tu peux éventuellement remplacer les tiens par ceux d'une 25°anniversaire (trois couleurs : noir, rouge ou... FAUVE!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ba j'ai regarder pour les changer avec des 25eme anniv mais impossible a trouver et sinon il doivent etre hors de prix.Par contre j'ai trouver un couvre imit cuire fauve mais c cher lol L'argent faut pas oublier que c'est la crise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut et bienvenu! Pour le pc S2000 je suis OK avec s'tv c'est berk Ca allonge trop le nez arrondi du delsol. Un pti rajout type R ou ms design c'est le top Pour ton intérieur cuir fauve des 25 th va voir sur le club delsol ( http://www.sacura.fr/crxdelsolfr/Forum2008/index.php ) Il me semble que Aurel songe à vendre le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 BienvenueJaimz a écrit:Un pti rajout type R ou ms design c'est le top une petite lame style ek9 miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 BIENVENUE A TOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci tt le monde sa fait plaisr .Par contre je trouve pas le len pour l'interieur cuir a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle me dit qqch cette delsol elle aurait pas eu le droit a avoir son toit forcé pour l'ouvrir sur un parking d'un fameu magasin un soir bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lutation et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites