OoXpGoO 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour a tous ... Je me demandé si quelqu'un avait déja réussi a mettre le Compteur de la Civic Spoon parce qu'il est trop ... Si non !!! Est il adaptable sur une Civic Ek4 ???? .... Le voici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 celui ci ressemble étrangement a un compteur d'itr. D'ailleur la lamentable imitation de carbone c'est celle de l'itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi je le trouve sympahs on,hs off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et vous penser que c'est possible de faire passé sa sur un Civic Ek4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 faut retourner ebay. c'estun simple fond de compteur et un eclairage vert ca doit se trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 11 février 2009 marc67 a écrit:moi je le trouve sympahs on,hs off.HAHAHAHAAAA il déchire ce compteur je veux le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 février 2009 alors pour te répondre après avoir farfouillé le net tu peut mettre un compteur spoon EK9 ET itr a condition de trouvé la correspondance des câbles ou d'acheter un boitier de conversion !un conseil perso: si ce qui te plaît sur le compteur est le fond en carbone tu en trouvera sur ebay motor ainsi que des fond de compteur plasma ainsi que des autocollant spoonA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites