raiden111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjourvoila comme je suis passé en turbo je vends un collecteur d'echapement en inox no name 421 pour D16 ainsi que une clim complet =radiateur compresseur tube... 150e un pot d'echapement en inox 50des tubes en inox pour fair une double sortie 70e(ils sont concu pour) aileron d'origine de civic pret a etre peindre feux stop a led inclus toutes les leds marche... 70e photos en coursacctuellement je suis en corse donc des que je rentre je fixerais les tarifs;ca evitera les frais de port hors norme lolvoila +++EDIT: vends volant d'origine ej8 avec airbag.. complet et tres propre etat neufs 70e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mooooh ... faut que je voie sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci s'TV theD, il faut que tu voit pour quoi?? on a la meme voiture mdr enfin presque a quelques details pres lol allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 prix fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 raiden a écrit:prix fixé et pour le collecteur ? imitation megan racing c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 non pas le collecteur, c'est ma ligne qui ait fabriqué par le manufacturier megan racing.. le 4 2 1 c'est un no name ebay quoi... pour le collecteur je confirme plus tard vu que j'aimerais un daily drive donc si c'est un D16... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites