s'TV 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ben oui, ça ne pouvait pas être sur une Honda Donc la Polo (une 1,4i) cale souvent quand on relâche l'accélérateur, par exemple lorsqu'on aborde un carrefour ou un rond point. Sinon, au ralenti, ça ne le fait pas. D'une part c'est casse bonbons, mais ça peut aussi être dangereux (imaginez un freinage d'urgence ou on perd la direction assistée et les freins Comme il s'agit d'une injection (électronique je présume) il ne doit pas y avoir de réglage de ralenti. À votre avis, ça peut venir de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ma Rinault S5 a la même problème , on m'a réglé le vis platiné et depuis c'est calmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 minh68 a écrit:Ma Rinault S5 a la même problème , on m'a réglé le vis platiné et depuis c'est calmé ! Le problème c'est que je pense qu'il n'y en a pas comme c'est une injection électronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 s'TV a écrit:Comme il s'agit d'une infection (électronique je présume) il ne doit pas y avoir de réglage de ralenti. Bah si y'a un réglage au niveau du papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Jaimz a écrit:s'TV a écrit:Comme il s'agit d'une infection (électronique je présume) il ne doit pas y avoir de réglage de ralenti. Bah si y'a un réglage au niveau du papillon Ok, merci! Je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Nettoye tes bougie et filtre a air d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ça marchera plus jamais J'ai un bidon d'essence et un briquet si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites