s'TV 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ICI ICI et ICI Avec Jenson Button au volant : encore ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Le club S2000.fr dans l'émission FAST CLUB sur W9 CLIQUEZ ICI! Beaucoup d'inexactitudes, exemples : - le prix, une fois 30 000, une fois 35 000 et une fois 40 000... (actuellement 41 030€) - 9500 tours je crois... - 240km/h... À nous faire douter qu'il en ait vraiment eu une... Ceci dit, l'émission est quand même très sympa Faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Super reportage , tu n'es pas dessus S'tv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 minh68 a écrit:Super reportage , tu n'es pas dessus S'tv ? Je n'avais pas encore ma S quand ça a été tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 s'TV a écrit:minh68 a écrit:Super reportage , tu n'es pas dessus S'tv ? Je n'avais pas encore ma S quand ça a été tourné Par contre, je suis passé dans le reportage S2000 sur TOP's CARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Si quelqu'un veut le reportage de Fast-Club dans une qualité un peu meilleure, il doit me rester ça sur un DVD (copie faite à partir de K7 VHS). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 NicolaS2000 a écrit:Si quelqu'un veut le reportage de Fast-Club dans une qualité un peu meilleure, il doit me rester ça sur un DVD (copie faite à partir de K7 VHS). Yes, moi je veux bien! Je te donnerai un DVD Vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 S2000.Life documentary Partie 1 : (Bof... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 S2000 TEST DRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et en Espagne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 269 km/h : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 s'TV a écrit:281 : gloups moi qui pensait rouler trop vite ça me rappelle la petite course avec une R8 cet aprem, bon elle y allait mollo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 NicolaS2000 a écrit:Si quelqu'un veut le reportage de Fast-Club dans une qualité un peu meilleure, il doit me rester ça sur un DVD (copie faite à partir de K7 VHS). Il n'a pas sur youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites