mimi68 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sortie à 2006 , Honda Civic aura un petit changement niveau esthétique , il faut avoir l'oeil pour remarquer cette différent . Trouvez vous ces différence ? Sourse de : http://www.1001actus.com/13112008/la-8eme-edition-de-la-honda-civic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 la calandre , carrement je trouve sa mieux moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je ne vois pas trop la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 -Nouvelle calandre mais personelement je préfère calandre de CTR . -feu arrière couleur rouge et blanche à la place de muticolor . -La partie arrière bas est relooker " gliss " à la place de nid abeille . Photo d'ancien modèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 The D Concept a écrit:la calandre , carrement je trouve sa mieux moi !!carrément, ça fait moins "plastique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 effectivement ce facelift etait neccessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites