mimi68 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Le club reçu l'invitation , si vous intéressez faire moi signe pour passez l'invitation officiel car sur leur site internet c'est marqué gratuit mais sur la pub que nous reçevons c'est marqué " entrée gratuite pour tous avant 23h30 " . Citation : Bonjour . Le Macumba , plus grand complexe de la région , élu meilleure discothèque de France en 2007 , a l'immense plaisir de vous inviter à sa soirée d'Anniversaire . à cette occasion Lord Kossity , le représentant du tuning de France , nous charge de vous convier , vendredi 21 Novembre à son Show case . Un parking VIP sera mis à votre disposition pour vos véhicules Tuning { surveillé } Lord Kossity compte sur votre présence à tous et vous l'avez surement aperçu lors de son émission télé pour le PTS 2008 sur W9 . De plus , il vous offre la possibilité de dédicaces avec séances photos pour vos clubs ou magasins . Cordialement . Complexe Macuba - Bartenheim { 68000 } http://www.lemacumba.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merde on a recu une belle invitation et comme des c** personne si jette dessus c'etait le moment de se fair un peu connaitre.. si j'avais pas etait en corse j'y serais bien allé moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites