Linkin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 une installe correcte de radia d'huile tourne a 300-350 avec plaque sandwich thermostatique (juste le matos) Pas bessoin d'etre expert pour le monter cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Linkin a écrit: ce moteur est de la série F et la série F c'est année 90 que on le veuille ou non, bien sur il a été fortement revu, des points améliorés etc, T'as raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je cite Philippe Billon, journaliste auto : (S2000/FIABILITE/moteur) "Moteur indestructible En début de carrière, de rares cas de casses de moteurs ont été enregistrés, mais ces incidents ont étés recensés en Allemagne, à la suite de longs trajets effectués à très haute vitesse. Cependant, Honda a procédé à un rappel en 2001. La pose d'un gicleur d'huile de plus gros diamètre, permettant d'améliorer le refroidissement et la lubrification des pistons, a résolu le problème. " Tops cars N° 463 du 12 septembre 2008, rubrique Tops achat, page 24 (article de 14 pages sur la S2000 Alors bon! dire que c'est indestructible me semble bien exagéré, mais ce qui est sûr, c'est que ça ne confirme pas trop tes propos. Et dans les articles de la presse auto sur la S en occasion, ils vont tous dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 chez moi,les gicleurs d'huiles ont été changer aussi que l'arbre de transmission et l'embrayage lors du rappelhelga ma dit que si tu barde pas a fond sur autobahn il n'y pas de problème pour le radiateur d'huile ,la plaque et les connections je l'ais a prix coutant(relation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites