Jaimz 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ayé j'ai enfin posé les pieds sur un circuit auto hier!Attention j'en suis encore tout gaga (plus que d'habitude!) Je sais pas si c'est le circuit ou la voiture dans laquelle j'ai roulé mais je ne dirai qu'une chose: LA VACHE c'était trop bon!!! Bon je stoppe le blabla et voici un ti film souvenir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop comptant pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ROOOH comme il sont sympa tes potos , un ptit tour en superlagerra ... c'est quand meme cool !Jl'aime pas ce circuit ... il est pas drole ont peu pas ce baladez autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 The D Concept a écrit:ROOOH comme il sont sympa tes potos , un ptit tour en superlagerra ...A la base je devais tourner en porsche 997 sur le circuit de bresse.Mais tout était complet à bresse et hier y'avait trop de monde sur porsche.Vu que je devais faire 10 tours le staff m'a proposé de passer sur une autre caisse de mon choix pour le même prix et la même distance Mais il est clair que mes amis ont assuré sur ce coup! The D Concept a écrit:Jl'aime pas ce circuit ... il est pas drole ont peu pas ce baladez autour !Le mieux c'est d'être dessus pas autour Beaucoup de pilotes disent que c'est un des plus beaux circuits de france car très technique mais aussi rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tres beau cadeau.c'est clair qu'un circuit n'est pas fait pour tourner autour mais dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Superbe , content pour toi Jaimz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 dit Jaimz.. tu as rendu la clée de la tuture ??? lolsinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tres bon choix de voiture, perso c'est aussi celle qui me fait le plus triper ! Comment a tu pu roulé ? avais tu "carte blanche " ou bien genre limité a 4000tr et 130km/h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je roulais comme je voulais. La seule limite était celle donnée par le mec du staff assis en passager. Mais je ne les ai pas atteintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jaimz a écrit:Mais je ne les ai pas atteintes Bhooooooouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 [quote="Carkoto"]Jaimz a écrit:Mais je ne les ai pas atteintes Bhooooooouuuuuuuu [/quote wouaaaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites