Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchapo

jantes 16 honda S2000 avec pneus neige

Messages recommandés

salut,

je dispose de 4 jantes d'origine en 16 pour honda S2000 avec pneus neiges à peine usés.
prix de vente 800€ à debattre(les 4 jantes en concession c'est pres de 1000€ sans les pneus)
elles sont disponibles en alsace mais je peux me deplacer dans la limite du raisonnable.

pour plus d'infos mp ou nicolas.kocev@wanadoo.fr

@ bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme pneus?
Dimensions avant et arrière?
Profondeur restante du profil?
Type de jantes (2000, 2003 polies?)

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

voici de plus amples informations:
205/55/16 91 h x2
225/50/16 92 h x 2

semperit sportgrip

il s'agit des jantes en 5 branches polies celles qui sont d'origine en monte 16 pouces.
@ bientot.
si vous souhaitez des photos je peux vous les envoyer par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la profondeur ,

ceux de l'avant sont bons possibilité de faire 2 hiver et ceux de l'arriere egalement je n'ai pas mesuré mais il reste bien 3 4 mm avant le temoin d'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ebay avec dubikini tu as des oz 18 pouces avec pneux neuf pour 400euros
il a meme des jantes 16pouces nu pour 100 euros

désoler pour le commentaire Neutral mais a ce prix ,tu as très peu de chance de les vendrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchapo a écrit:
pour la profondeur ,

ceux de l'avant sont bons possibilité de faire 2 hiver et ceux de l'arriere egalement je n'ai pas mesuré mais il reste bien 3 4 mm avant le temoin d'usure.


Il y a deux témoins d'usure sur un pneu hiver : le témoin à 2mm obligatoire, mais aussi un témoin "neige", à 4mm, à partir duquel il ne faut plus utiliser le pneu sur neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
sur ebay avec dubikini tu as des oz 18 pouces avec pneux neuf pour 400euros




Les prix auxquels tu fais référence sont des enchères pour lesquelles quelques ebayeurs ont pu faire d'excellentes affaires (et aussi beaucoup d'envieux!), mais je ne pense pas que ça reflète le prix réel en occasion (environ 1000€ pour des OZ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dit le prix est a debattre mais je sais ce que valent ces jantes elles sont dans un etat nickel et concernant les pneus ils sont en tres bon etat.
je ne les utilise pas sur ma civic du fait qu'il faille que je rajoute des elargisseurs de voies.
le prix de la jante seul en concession est de 248€ je vous laisse faire le calcul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...