OoXpGoO 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour a Tous,Alors moi je suis pas loin de Toolooze et je n'ai pas encore de Honda...J'èspere avoir quelques conseil de votre part avant l'achat ...Sinon trés heureux d'ètre sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Euh ... Pour mettre un avatar et signature ou dois je allé stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour et bienvenue à future talibant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 OoXpGoO a écrit:Euh ... Pour mettre un avatar et signature ou dois je allé stp ??? suivre les indication des tutos /tout-pour-le-forum-et-le-pc-f32/le-profil-t4255.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 slt et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ooxpgoo, ça vient de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 thanks a vous ... OoXpGoO = un Pseudo sous Counter Strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites