Adre-67 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Hello tout le monde alors j'organise d enouveaux un petit rassemblement réservé aux voitures Asia.Comme d'habitude il sera chez moi en point de départ donc sur le parking du restaurant www.relais-du-bois.fr pour 15H . Nous ferons une petite balade si le temps le permet, si les conditions sont mauvaises ont resteras sur le parking.Au retour de l'éventuelle balade vers 18h30 nous ferons aussi une soirée Tarte Flambée et Pizza, donc il est très important de s'inscrire en avance et de se désister en cas d'empechement car nous devonr réserver et préparé le restaurant.Je posterais au courant de la semaine sur différent forums.Je rappel aussi que sur la Route chacun dois réspecter le Code de la Route et ne pas mettre en danger les autres participants ni usager de la route.Je commence.(mise en forme à suivre pour les inscriptions merci) marc67--2personnes--en prelude--ballade. Neko sama//1pers.//Honda Civic coupé//Balade Resto SenglerMX3black//2pers.//baladeresto Adre67--2pers--Mazda 323 GTX-Balade-Restaurant Jager -- s13 -- 2personnes -- 200sx s13 -- ballade/resto CHEF - 2 pers - MR2 turbo- balade + resto PtitSeb - 1 pers - Opel Speedster - Balade + resto Heyachi--1pers--Honda Civic-Balade-Restaurant West-2 pers-ITR-ballade+resto Mx3mick -- 2 pers -- Subaru Impreza GT -- Balade + resto Furiousduke == 2 pers == Mazda Rx ???() ==Balade + Resto ! nemesis67 -- 2 pers -- Nissan (s13) -- balade + resto Kumaro JDM--1pers--civic EG4 Vei--Balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 s'TV a écrit:Belle initiative Merci, bon faut dire, j'en organise depuis 3 ans des rassos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 T'as pas peur pour la météo? Nous on sera en Alsace pour ce week-end (marchés de Noël), mais plus dans le Sud. J'aurais bien fait un petit détour chez toi (depuis le temps que j'en ai envie!!), mais il y a deux problèmes : 1° C'est l'anniversaire de madame, je pense qu'elle m'en voudrait d'aller à une sortie voiture, 2°Comme on va aux marchés de Noël, et que c'est pas évident de se garer, on partira surement avec la Polo... Et la S sera en pneus hiver d'ici là, donc peu propice aux balades rapides Sinon la formule balade + resto sympa est idéale pour passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sa minteresse je serrais de la partie civic honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bernard a écrit:sa minteresse je serrais de la partie civic honda fais juste ta mise en forme comme les autres sur mon premier messag STP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonne idée ! Dommage que je ne puisse pas etre avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 présent,marc67--2personnes--en prelude--ballade.je pose une réserve selon le temps, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mise a jour et décallage du RDV à 15h30 chez moi au restaurant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu fais pas une autre rencontre en fin d'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 olivier57 a écrit:tu fais pas une autre rencontre en fin d'année ? non début 2009 de nouveaux car fin d'année personne sortira lol a aprt moi qui roule même avec la neige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Adre-67 a écrit:olivier57 a écrit:tu fais pas une autre rencontre en fin d'année ?non début 2009 de nouveaux car fin d'année personne sortira lol a aprt moi qui roule même avec la neige mdra temps pis debut d'année suis pas la ,pas besoin de te dire ou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 olivier57 a écrit:Adre-67 a écrit:olivier57 a écrit:tu fais pas une autre rencontre en fin d'année ?non début 2009 de nouveaux car fin d'année personne sortira lol a aprt moi qui roule même avec la neige mdra temps pis debut d'année suis pas la ,pas besoin de te dire ou !!!!!!!! non mais je parle de Mars moi par début d'année mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites