Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi68

Les femmes excitées sexuellement par les voitures de sport

Messages recommandés

Ils n'ont pas testé la S2000 Mr.Red

Sinon, franchement ça me semble un peu capilotracté comme étude...

WTF ?

Et après, même si tu as la cylindrée prévue pour exciter sexuellement (v8, v12...) si tu n'as pas la cylindrée équivalente dans le pantalon ça pardonne pas Laughing

Mieux vaut avoir l'inverse : petite cylindrée moteur et grosse surprise après, arrachage de rideaux garantis pigLaughingTwisted Evil

Fred_b16a a écrit:
WTF ?

Et après, même si tu as la cylindrée prévue pour exciter sexuellement (v8, v12...) si tu n'as pas la cylindrée équivalente dans le pantalon ça pardonne pas Laughing

Mieux vaut avoir l'inverse : petite cylindrée moteur et grosse surprise après, arrachage de rideaux garantis pigLaughingTwisted Evil

Comment que tu te sent plus mon pauvre!

hum hum

moi je pense que les gars s'excitent lutot avec les hotesses qui se trouvent à coté des caisses dans les salons autos la moitié du temps elles sont habillées mini

quand à moi je pense que si le type qui roule en Maseratti a rien dans le crane c'est pas exitant du tout imaginez un type au volant d'un V12 avec un QI de 10 non mais ça le fait pas du tout

gros moteur oui mais partout du haut en bas comme ça c'est parfait

En revanche, ce qui est scientifiquement prouvé, c'est que le V10 tdi d'Audi me file la nausée, et ça c'est pas du tout excitant pukelpukel

lol!

s'TV a écrit:
En revanche, ce qui est scientifiquement prouvé, c'est que le V10 tdi d'Audi me file la nausée, et ça c'est pas du tout excitant pukelpukel

lol!

et encore l'odeur pas bon , les femmes n'aiment pas apparement lol!lol!

The D Concept a écrit:

Comment que tu te sent plus mon pauvre!

Rolling Eyes c'est pas moi qui suis sensé sentir qqchose dans ce cas là Laughing

• Créer...