mimi68 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Etude : les femmes excitées sexuellement par les voitures de sport Simpa cette étude , c'est à vous de faire le choix de votre future voiture http://news.caradisiac.com/Etude-les-femmes-excitees-sexuellement-par-les-voitures-de-sport-271 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils n'ont pas testé la S2000 Sinon, franchement ça me semble un peu capilotracté comme étude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 WTF ?Et après, même si tu as la cylindrée prévue pour exciter sexuellement (v8, v12...) si tu n'as pas la cylindrée équivalente dans le pantalon ça pardonne pas Mieux vaut avoir l'inverse : petite cylindrée moteur et grosse surprise après, arrachage de rideaux garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Fred_b16a a écrit:WTF ?Et après, même si tu as la cylindrée prévue pour exciter sexuellement (v8, v12...) si tu n'as pas la cylindrée équivalente dans le pantalon ça pardonne pas Mieux vaut avoir l'inverse : petite cylindrée moteur et grosse surprise après, arrachage de rideaux garantis Comment que tu te sent plus mon pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hum hum moi je pense que les gars s'excitent lutot avec les hotesses qui se trouvent à coté des caisses dans les salons autos la moitié du temps elles sont habillées mini quand à moi je pense que si le type qui roule en Maseratti a rien dans le crane c'est pas exitant du tout imaginez un type au volant d'un V12 avec un QI de 10 non mais ça le fait pas du tout gros moteur oui mais partout du haut en bas comme ça c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 En revanche, ce qui est scientifiquement prouvé, c'est que le V10 tdi d'Audi me file la nausée, et ça c'est pas du tout excitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 s'TV a écrit:En revanche, ce qui est scientifiquement prouvé, c'est que le V10 tdi d'Audi me file la nausée, et ça c'est pas du tout excitant et encore l'odeur pas bon , les femmes n'aiment pas apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et les hommes avec le V'tec http://i9.photobucket.com/albums/a79/wonderwes/vtec_yo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 The D Concept a écrit:Comment que tu te sent plus mon pauvre! c'est pas moi qui suis sensé sentir qqchose dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites