Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulmi

Choix jantes Corvette / Bm e39

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà, rapidement, j'ai une e39 et une Corvette, on m'a récemment dit que les jantes d'e39 se montaient sur Corvette, hier profitant du beau temps et des températures correctes j'ai donc essayé, donc je viens demander vos avis.

Les 2 autos:

Ce que j'ai fait hier: Smile

Donc ça passe sans souci, enfin j'ai pas encore roulé avec, que en statique, mais au moins je suis fixé.
par contre maintenant se pose un dilemne, je ne sais pas trop si je laisse les jantes que j'avais sur ma bm sur la Corvette et que j'en rachète pour la bm, ou si je remet les jantes que j'avais sur la bm, et que j'en trouve d'autres pour la Vette.
De toute façon il faudra que je change les pneus, les tailles sont bien trop basses pour la Corvette.

petit aperçu:

Notez au passage la différence de taille du cardan entre la bm et la Corvette :D

BM:

Corvette:

Que feriez-vous?

@++
Alex

Difficile à dire... Confused

Les jantes d'origine ne dénotent pas. Celles de la BM sont bien aussi, mais il faudrait voir avec des pneus à la bonne taille (photoshop? ) Wink

s'TV a écrit:
Les jantes d'origine ne dénotent pas.

heureusement quand même lol!

Moi perso, je laiserai les jantes d'origine de la corvette... Car c'est une voiture qui a son type de jantes bin propre, enfin c'est un avis perso Laughing

perso, les jantes BM ca fait bisard, le style colle pas trop avec la ligne de la corvette. plutot les jantes d'origines alors (enfin moi les laisserais de toute facon Laughing ).

si tu veux vraiment changer, prends des autres dessins de jantes, qui passent un peu moins "moderne" avec la corvette qu'est plus toute jeune Smile

regarde pour des types OZ au pire, des types 6x doubles branches fines Wink

• Créer...