Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s'TV

prix des jantes OZ superleggera?

Messages recommandés

Je me demandais combien pouvaient valoir des jantes 18" OZ superleggera avec des pneus (en occasion) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas ma question... Ma question est le prix auquel ça se vend (en prix fixe, pas aux enchères) en occasion. Les jantes sur ebay sont vendues lol!

Un set de 4 jantes neuves vaut 1240€ à 1500. Pour les pneus il faut compter environ 600 à 700€. Donc on se retrouve avec un total de 1840 à 2200€ en neuf.

Mais quel prix en occasion???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:


Mais quel prix en occasion???? lol!


Si tu arrives à les trouver, je pense pas en dessous de 800/1000 euros, c'est pas de la camelote ce que tu veux Laughing avec les pneux je pense pas en dessous de 1000 euros Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
900€ environ regarde sur jpcar il y en a un qui les vends 700€ avec les gomme et elle parte pas ....

j'avais les kosei K3 17" gold emery j'ai reussi a les vendre 900€ donc après c'est juste une question de bon sens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en cherche pas, j'en ai et je me posait des questions sur l'opportunité de le vendre, mais pas tout de suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un copier/coller d'une annonce du hpc.
si ca peut te donner une idee...



Salut tout le monde,

Je vends 4 Oz Ultraleggera 205/40 R17 qui était sur ma lude 5G. Les 4 jantes coutent environ 300€ sur le net.
Je vends les 4 pneus qui vont avec qui sont des Falken FK-452 mais un pneu viens de crever et l'autre commence a être user.
Mais les deux arrières sont nikel ils ont 8000 km. Un pneu coute 90€ sur Allo Pneu.

Une des jantes est un petit peu gratter et oui pourtant je fait gaffe mais bon....

Je vends le lot ainsi que les 4 écrous anti vol 650€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...