inogonzo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour, alors moi je viens sur votre forum sans Honda Je viens de vendre ma petite Civic ESI , j'ai un cardan en trop c'est pourquoi je me suis inscrit sur votre forum au cas ou ça puisse faire un heureux Voila en espérant revenir chez Honda au plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut et bienvenue . Bonne chance pour la vent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasilvanuno 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut et bonne vente (ou bon don si tu es très généreux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites