nat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et voici un nouveau look avec une nouvelle bannière et un design un peu plus carbon c'est la collection automne hiver 2008/2009 on verra au printemps pour ajouter des petites fleurs ah oui j'oubliai il y a aussi une galerie pour mettre vos photos preferées cliquez sur le bouton Galeri en haut dan sla barre des bouton en rouge apres suivez ce qui est ecrit à savoir envoyez une photo etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 beau travail merci encore une demie journée de boulot enfin il pleut alors pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci ceci est un essai pour les couleurs et oui faut penser à nos pauvres yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 aaaaaaahhh je crois qu'on a le seul forum honda possèdant d'aussi belle collections de skins en fonction de la saison je n'ai qu'un mot à dire : bravo Nat !!!c'est bcp + lisible et je n'aurais qu'un petit grain de sel à ajouter (comme d'hab hein) : le bouton galerie à unifier avec les autres, et les boutons "prévisualiser", "brouillon" et "envoyer" avec une police noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Très bien le nouveau look! En plus la page s'ouvre plus rapidement que l'ancienne Seul bémol : l'écriture gris sur gris pour "prévisualiser", "brouillon" et "envoyer" Et le curseur de la souris (à l'écriture d'un message) qui est difficile à voir (je ne sais pas si ça dépend du forum???) Sinon, chapeau pour l'image en haut, c'est réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Roooooooooooooh ... comment que c'est Sympatoche !Bravo toujour aussi forte nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui mais ceci est difficile à faire car les bouton ne sont pas changeables et la couleur de police malheuresuement ne peut etre modifiable par categorie ceci est une erruer du forum donc la police et sa couleur reste la meme partout c'est dommage voilà c'est arranger pour le curseur va falloir faire avec car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est super jolie !!! Bravo nat ! Par contre chez moi le fond carbone ne descend pas jusqu'en bas de la fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites