troupier 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai 8 jantes tôle en 4x100 à vendre4 nues et 4 avec pneus neige..50€ les 4 ou 80€ les 8 je suis dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est quoi la taille des pneus neige??? (+ Marque et modèle et usure??) (en fonction des dimensions ça peut m'intéresser) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est du 14".. je viens d'aller vérifier : 185-70R14 88Tnote bien que j'ai risqué ma vie pour toi un jeu en dunlop l'autre en firestone, le jeu en dunlop est pas mal du tout le firestone est plus usé, mais pas au témoin..si je les vends pas je les crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 troupier a écrit:c'est du 14".. je viens d'aller vérifier : 185-70R14 88T note bien que j'ai risqué ma vie pour toi un jeu en dunlop l'autre en firestone, le jeu en dunlop est pas mal du tout le firestone est plus usé, mais pas au témoin.. si je les vends pas je les crame Damned! C'est du 185/55/14 sur la poulet (la polo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites