s'TV 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Connaissez-vous cette Honda des années 90? clique ici! puisICI Conçue pour répondre à la législation japonaise, elle dispose d'un 3 cylindres de 64cv à 8100 t. Propulsion, moteur à l'arrière, sa répartition des masses est comparable à la NSX (57% à l'arrière). Bridée à 145km/h et consommant 5L/100, elle avait juste 20 ans d'avance pour la France Non importée en France. Quelques chanceux roulent avec en Europe. C'est évidemment une voiture collectionable. Si vous en voyez une à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 en France j'ai jamais vu ! J'ai entendu qu'en Allemagne il y a un club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 excellente kei-car, il y en a en France, il faut se détromper, je crois qu'elles sont importées via belgique/luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 À priori ça se vend dans les 7000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ma préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Fred_b16a a écrit:ma préférée : OK pour le capot, mais pour le reste je les préfère d'origine. C'est un peu des mini NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi jaime bien comme sa !! sa pete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 s'TV a écrit:OK pour le capot, mais pour le reste je les préfère d'origine.C'est un peu des mini NSX Bah j'aime pas le tuning mais la couleur + rajouts + jantes + aileron (dieu que je hais ça d'habitude) sont assez "équilibrés" je trouve, ça lui donne un vrai look rageurSinon tu crois pas si bien dire :http://jalopnik.com/cars/news/midship-amusement-beat+nsx-keiamino-228390.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Fred_b16a a écrit:Sinon tu crois pas si bien dire :http://jalopnik.com/cars/news/midship-amusement-beat+nsx-keiamino-228390.phpc'est pas mal le travail modifier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites