MICKAEL07 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Comment ça va depuis le temps???Moi ça va pas fort, je suis obliger de vendre la Silvia pour raisons perso et ça me degoute a mort....Sinon j espere que mon frere jumeau vas bien??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonne vente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est une s14a ? ... bien deg pour toi, mais bon une de perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 MICKAEL a écrit:Comment ça va depuis le temps??? Moi ça va pas fort, je suis obliger de vendre la Silvia pour raisons perso et ça me degoute a mort.... Sinon j espere que mon frere jumeau vas bien??.... çava bien , je suis encore toujour vivant et ta petite famille ? C'est domage ! c'est quoi la prochaine voiture , une Accord break . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Coucou mon petit frere jumeaux tu vas bien???Ben en fait, la famille maintenant c est plus trop comme avant.....nous ne somme plus ensemble M-N et moi.....Sinon pour la future voiture, je ne sais pas ce que je vais prendre encore mais je vais rester chez les japonaises....Voila voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ben alors toujours personne????Au fait je pense a me reprendre un ED9.....si quelqu un en connais un a vendre meme avec du taf a faire dessus, ça m interesse.....mais il le faut vraiment pas cher...Merci:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 MICKAEL a écrit:Ben alors toujours personne????: Ban je suis toujour là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites