Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi68

Tous savoir sur future plaque imatriculation .

Messages recommandés

Les salauds : ils ont ont mis le logo sans âme du conseil régional au lieu du drapeau historique pour la Franche-Comté pukelpukel

Attention le PDF n'est pas a jours, y'a plusieur erreur, comme l'obligation d'avoir la plaque de couleur jaune, et le fait que le logo région est maintenant obligatoire et non facultatif.

Voila le dernier fichier a jours : http://plaque.free.fr/Dossier_de_presse_SIV_4_juin_2008.pdf

Celui ci date de juin, je crois que y'a encore des choses qui ont changé depuis

BON question con peut etre pour certain ... mais la de suite ... nous ... avec nos vehicule a nous , qu'ont n'a achetez avec nos vieilles plaque ... va faloir qu'ont les change aussi , ou seulement quand ont ve... non ... je reforme ... quand vous (je venderait jamais la mienne ^^) venderez votre voiture ??

The D Concept a écrit:
BON question con peut etre pour certain ... mais la de suite ... nous ... avec nos vehicule a nous , qu'ont n'a achetez avec nos vieilles plaque ... va faloir qu'ont les change aussi , ou seulement quand ont ve... non ... je reforme ... quand vous (je venderait jamais la mienne ^^) venderez votre voiture ??

Dans un premier temps c'est les nouvelles immatriculations : véhicules neufs et changement de propriétaires pour véhicules avec anciennes plaques.

Dans un second temps, les anciennes plaques seront changées pour le Contrôle Technique. (pas tout de suite)
Wink

Pour info , dernière mis à jour le 30/10/2008 , allez vivre 1 er Janvier !
=> CLIQUE ICI

scratch Euh il y a un changement dernier minute , la date sera reporter à 15 AVRIL .

.".....Michèle Alliot-Marie a annoncé vendredi dans un communiqué que le nouveau système d'immatriculation des véhicules, entrera en vigueur le 15 avril, au lieu du 1er janvier comme prévu initialement. La ministre de l'Intérieur accède à la demande du Comité des constructeurs français d'automobiles......"

The D Concept a écrit:

pas avant 2012 pour les particuliers Wink

pas avant 2012 ... sur le coup jme dit : ben c'est dans lonnnnngtemps ... puis d'un coup jme dit merde ... ont n'est deja en 2009 ...

david.civic a écrit:
Moi je me vois bien avec une alsacienne sur ma plaque...cheers

ouais mais sans culotte alors Laughing (non pas pervers, en hommage à la bière)

Si on achete une voiture en bretagne et qu on vit dans le sud, on devra quand meme changer les plaques a cause du logo de la region.

En fait economise que dalle, vu qu il faut payer la nouvelle carte grise et refaire les plaques...

Dans le meilleur des cas, on achete la voiture dans la meme region et on economise 30 euros de plaques...

• Créer...