dasilvanuno 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et voila quelque photo de ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 exelent trop top jadors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasilvanuno 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 terible , félicitation le travail sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Super bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tiens jl'est deja vu quelque part ... bon ... jfait tellement de meeting touning aussi ... bon l'est tout de meme chouette ta solsol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le travail sur l'intérieur ça pique j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 too much a mon gout mais dans l'ensemble homogène donc simpa tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 RSebConcept a écrit:too much a mon gout mais dans l'ensemble homogène donc simpa tout de meme +1000 honorable vice-président vénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mdr... c'est les cotes qu'on pris ou la tete dans ta chute Alex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 RSebConcept a écrit:mdr... c'est les cotes qu'on pris ou la tete dans ta chute Alex ??? La tête et la hanche très chèr associé-vice-président-en-chef-votre-honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasilvanuno 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Petit question u as monté les sièges sur les rails d'origine ou surmesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasilvanuno 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 minh68 a écrit:Petit question u as monté les sièges sur les rails d'origine ou surmesure ? oui jai mis sur le rail d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sympa l interieur ca change et c est resonable comme tuning.... Pour l exterieur c est propre, bien fait , pour le choix des kits c est personnel.Belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasilvanuno 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 dasilvanuno a écrit:minh68 a écrit:Petit question u as monté les sièges sur les rails d'origine ou surmesure ? oui jai mis sur le rail d'origine!!! merci , car j'ai entendu que les rails standar ne vont pas avec la hauteur qui font toucher le toit ouvrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasilvanuno 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 minh68 a écrit:dasilvanuno a écrit:minh68 a écrit:Petit question u as monté les sièges sur les rails d'origine ou surmesure ?oui jai mis sur le rail d'origine!!!merci , car j'ai entendu que les rails standar ne vont pas avec la hauteur qui font toucher le toit ouvrant . pour moi cest pa tro grave la hauteur car je sui petit donc...........1.67m lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 super ta delsol j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 dasilvanuno a écrit: pour moi cest pa tro grave la hauteur car je sui petit donc...........1.67m lol En fait c'est pas ça comme je dis . Si tu montes les sièges barquets sur les railes standards { plus haut que celui d'origine } tu vas retrouver le siège toucher le toit , voilà ! ce que les bricoleurs me ditent il faut bricoller avec les railles origine si on veut changer le siège . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites