Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi68

Consommations d'alcool : 1ère étude région par région

Messages recommandés

Allez qu'elle région consomme le plus d'acool .
Extrait :
Citation :

---------Il note aussi que les jeunes boivent peu dans les départements d'outre mer.
Quant à la bière, qui vient en deuxième place pour les consommations alcoolisées, loin derrière le vin, les jeunes en boivent surtout en Franche-Comté, et c'est en Corse qu'ils en consomment le moins. Chez les adultes, on en boit surtout en Alsace et dans le Nord-Pas de Calais.-------



Pour lire complet le sujet :
CLIQUE ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessent sa je me sens un peu entrainer par ses idee je dois etre semi alcolo peu etre mdr


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encor eune bonne pub pour la bretagne désigné comme la région des alcoolos, ce qui en soit est pas tout a fait faux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu étonné par champion en titre de la bière tenir par les Alsacien ! Alsace est le pay du vin pas la bière scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minh on est a côté de l'allemagne !!!

et les allemand c'est la bière !!


d'un autre coté il a aussi beaucoup de nos amis belge qui viennent faire un tours en Alsace faut pouvoir les déssoiffé ces messieurs dames !!!


Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:



d'un autre coté il a aussi beaucoup de nos amis belge qui viennent faire un tours en Alsace faut pouvoir les déssoiffé ces messieurs dames !!!


Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Pourquoi pas un sondage le pay qui boit le plus ! Bof je pense bien que les Belges sont les champions Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
benjy a écrit:



d'un autre coté il a aussi beaucoup de nos amis belge qui viennent faire un tours en Alsace faut pouvoir les déssoiffé ces messieurs dames !!!


Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Pourquoi pas un sondage le pay qui boit le plus ! Bof je pense bien que les Belges sont les champions Laughing


Je pense bien aussi Laughing

"Jupiler, les hommes savent pourquoi"

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...