toed 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, ayant fait un changement de moteur pour la del sol de ma mere je recherches quelques pieces ... - Un support moteur coté gauche ( vue conducteur ) a 3 points d attaches Je n ai que des support moteursa 2 points :-k quelques infos : moteur esi 95 - chassis esi 92 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 regarde sur ebay, j'en ai trouvé aujord'hui. pour trouver de l'origine tu vas ramer, ca fait depuis que j'ai la civic que j'en cherche 2 inférieurs et pas moyen... perso j'en ai trouvé sur ebay motor, tu mets motor mount et tu trouveras ton bonheur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Voici une photo, ca serra plus simple #up# Il me faudrait le support "C" et le "A" Le "B" est juste le meme que le "C" mais sert d exemple pour voir a quoi il resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites