RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ja vends l'autoradio de ma copine, servi 1 mois.Cause de la vente : Elle est un peu comme moi, elle aime bien le changement! LOLDonc voila pour la bête :marque: Hyundai (comme les voiture)model: CAR3couleur: Noiréclairage: Bleucaractéristiques:¤ Supports reconnus : CD,CD-R,DVD,DVD-R.¤ Formats reconnus : DVD,DivX,MP3,JPEG Photos¤ Ecran 6,3cm intégré au centre¤ Facade détachable¤ Télécommande utra-slim¤ 4x45w¤ Entrée Aux. en facade¤ Sortie pour ampli Subwoofer¤ Sortie pour ampli HP avant¤ Sortie pour ampli HP arriere¤ Sortie Vidéo pour écrans déportés¤ Entrée Vidéo pour source externe (caméra, lecteur dvd portable, etc...)¤ Tout le faisceau est fourni¤ Box protection pour la facade¤ Fonctionne parfaitement (pour le peu qu'il a servi)Possibilité de l'envoyer par colissimo ou a venir chercherPrix de vente : 100€ frais de ports COMPRIS !voila pour les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je met une ptite réserve a voir avec quelqu'un qui en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bin écoute tu as trouver preneur. Et tu peux même le ramener samedi comme on se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dis a ce prix là on peut avoir ek aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok mistinguette, je te l'apporte samedi Benjy, pour la EK arrange toi avec Celine mais c'est pas gagner Bref, reservé jusqu'a samedi soir pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites