Rayme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, Rayme (ou wesh) j'ai 20 ans et je suis étudiant à l'Isic en 2ème année automobile à Mons. Je possède une eg6 qui est en vente car je doit repartir sur une eg4 malheureusement suite à quelques problèmes financiers. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut à toi et bienvenue sur le forum !La Belgique est tjs la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut et bienvenue . Bon vente pour ta voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 kikou toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites