Adre-67 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour je vends à regret mon crx delsol mais pour la bonne cause car je cherche une Golf V R32 pour remplacer mon daily, donc c'est le 1L6 ESI VTEC environ 140 chevaux (127 d'origine) 7 chevaux fiscaux facilement assurable pour jeune conducteur, avec de nombreux équipements. Pour ceux qui ne connaissent pas le véhicule, il s'agit d'un cabriolet, le toit se range dans le coffre. Les vitres sont électriques ainsi que la vitre arrière, fermeture centralisée, direction assisté, anti-démarrage, rétro électrique. Vidange tous les 5000 km avec castrol 10/40, embrayage changé, véhicule très soigné.J'ai les factures depuis 1997, dossier complet Chassis:combiné filletés spax réglables en hauteur et duretéjantes team dynamics driftz en 18 poucespneu yokohama parada en 215/35 carrosserie:pare choc avant promaxbas de caisse bomexpare choc arrière bomexportes lambo Lsd (pas le kit universel qui na que des problemes)aileron Wings westpeinture violet nacré violetfeux av fond noir feux ar altezza gen1 a fond noirvitre teinté fumé foncé moteur:cat back invidiadécatacold air intake ractivebarre anti rapprochement ractiveshort shiftcollecteur supersprint inox Intérieur:Siège baquets CESAM cuir alcantaraVolant isottamoyeux chromé S Racinglevier de vitesse isottafrein à main isottapédalier isottacaisson en fibre couleur voitureainsi que de nombreuse parties de l'intérieur peintes couleur voiture.Contrôle Technique vierge ^passé il y a 5 semainesPour plus de renseignement contactez moi le prix 9500€ ferme vue son état nickel et le Ct vierge . Je précise que je fourni le spièces d'origine avec aussi, amortisseur, charnière, feux etc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonne vente R32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 s'TV a écrit:Bonne vente R32? Merci et Oui décision commune avec ma chérie sa sera notre daily Honda n'as pas de quoi nous satisfaire malheuresement à l'heure actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 up r32 c top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 olivier57 a écrit:up r32 c top aussi je vais en essayer la semaine prochaine hihi. Bon si Honda fesais une Fn2 +musclée et équipée un peu mieu, je craquerais de suite mais bon c'est pas pour demain je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 UP tjrs a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 up la vente est urgente car j'ai trouver sa rempmassante donc je baisse la delsol a 8000€, le ct est vierge je précise encore et je change les verrins de coffre et les SB arrière encore. UPUPUP si je loupe l'autre elle reviendra au tarif normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites