mimi68 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 nlinepro présente son S2000 comme étant le plus véloce au monde, et le premier coupé nippon a passer sous la barre des 10 secondes dans l’exercice du 400 mètres départ arrêté.. avec un chrono ébouriffant de 9,36 secondes.. Pour ceux qui ne seraient pas en mesure d’apprécier la performance je vous invite à consulter vos fichiers, car la Bugatti Veyron demande 10,3 secondes pour ce même exercice.. Source : Caradisiac http://news.caradisiac.com/Inlinepro-Le-S2000-le-plus-rapide-du-monde-video-inside-724 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 'fatch, comme elle se lève !!! On dirait une muscle car américaine !Un truc est sur, ça souffle là dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 la seul nippon coupé ... po sur ... la cab nippon oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 benjy a écrit:la seul nippon coupé ... po sur ... la cab nippon oui !Je confirme car WOTM a préparé une Supra de 1600ch qui tape le 1/4mile (soit 402m) en 8,62 sec et 169mph (environ 272km/h) Regardez et pleurez tellement c'est un monstre cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon, c'est que pour aller tout droit... mais quand même, ça fait énormément de chevaux tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Fred_b16a a écrit:bon, c'est que pour aller tout droit... mais quand même, ça fait énormément de chevaux tout ça.D'après ce que j'ai lu sur différents forums US la supra est street legal et il parait même que c'est un daily drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Jaimz a écrit:Fred_b16a a écrit:bon, c'est que pour aller tout droit... mais quand même, ça fait énormément de chevaux tout ça.D'après ce que j'ai lu sur différents forums US la supra est street legal et il parait même que c'est un daily drive wow... tu peux pas test Sérieusement maîtriser une telle voiture en courbe à 100% de ses capacités je doute que ce soit possible ! Peut être Takumi ou Bunta Fujiwara mais je ne les ai pas encore rencontré dans la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Jaimz a écrit: Je confirme car WOTM a préparé une Supra de 1600ch qui tape le 1/4mile (soit 402m) en 8,62 sec et 169mph (environ 272km/h) Terible le démararge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites