Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi68

S2000 le plus véloce au monde

Messages recommandés

nlinepro présente son S2000 comme étant le plus véloce au monde, et le premier coupé nippon a passer sous la barre des 10 secondes dans l’exercice du 400 mètres départ arrêté.. avec un chrono ébouriffant de 9,36 secondes..

Pour ceux qui ne seraient pas en mesure d’apprécier la performance je vous invite à consulter vos fichiers, car la Bugatti Veyron demande 10,3 secondes pour ce même exercice..
Source : Caradisiac
http://news.caradisiac.com/Inlinepro-Le-S2000-le-plus-rapide-du-monde-video-inside-724

'fatch, comme elle se lève !!! Shocked On dirait une muscle car américaine !

Un truc est sur, ça souffle là dessous...

benjy a écrit:
la seul nippon coupé ... po sur ... la cab nippon oui !

Je confirme car WOTM a préparé une Supra de 1600ch qui tape le 1/4mile (soit 402m) en 8,62 sec et 169mph (environ 272km/h)

Regardez et pleurez tellement c'est un monstre cette caisse ShockedShocked

bon, c'est que pour aller tout droit... mais quand même, ça fait énormément de chevaux tout ça.

Fred_b16a a écrit:
bon, c'est que pour aller tout droit... mais quand même, ça fait énormément de chevaux tout ça.

D'après ce que j'ai lu sur différents forums US la supra est street legal et il parait même que c'est un daily drive Neutral

Jaimz a écrit:
Fred_b16a a écrit:

D'après ce que j'ai lu sur différents forums US la supra est street legal et il parait même que c'est un daily drive Neutral

wow... tu peux pas test LaughingLaughingLaughing

Sérieusement maîtriser une telle voiture en courbe à 100% de ses capacités je doute que ce soit possible ! Mr. Green Peut être Takumi ou Bunta Fujiwara mais je ne les ai pas encore rencontré dans la réalité alien

Jaimz a écrit:

Je confirme car WOTM a préparé une Supra de 1600ch qui tape le 1/4mile (soit 402m) en 8,62 sec et 169mph (environ 272km/h)

Terible le démararge Shocked

• Créer...