akilae1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut a tous! sa fait quelque jour que j'ai remarqué un bruit de frottement sur les roue avant. j'ai dabord pensé que c'était mes pneus neige car sa le fait depuis que je les monté. mais sa ces amplifié et j'ai donc crus au plaquette de freins mais quand je léve la voiture et que je fais tourné les roue dans le vide et la j'entend juste le frottement du disque rien d'autre. je ne sais pas du tout quoi faire! alors si quelqu'un c'est se que je dois faire sa m'aiderais sinon c'est case honda et la... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 un touriste demande à un moine qui était entreint de prendre un bain si l'eau était bonne ?le moine ne dit rien, se leva, prit un sceau d'eau, le remplis d'eau du bain et le jeta sur le touriste !pourquoi ??car c'était la seul réponce qu'il pouvais lui donner !c'est de gouter par lui même !en clair on ne peut rien te dire car sa peut venir de partout roulement frein barre stab etc et le tout de devant et de derrière donne nous plus d'info .. est ce tout le tps seulement sur un type de route en accélération freinage ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben je m'y connais pas du tou en meca alors c'est compliqué c'est pas un bruit continu et sa a lieu tout le temps en accélération en freinage, tout le temps. les gens se retourne et regarde bisarre quand je passe. mais sa le fait que depuis que j'ai mis mes pneus neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Quelques questions : est ce qu'elle est rabaisser ? la roue de neige est la même dimension largeur , diamètre ? Tu entends le bruit de frotement les deux coté ou une seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 minh68 a écrit:Quelques questions : est ce qu'elle est rabaisser ? la roue de neige est la même dimension largeur , diamètre ? Tu entends le bruit de frotement les deux coté ou une seul ? oui elle est rabaisser environ -35mm devant les pneus c'est du 195/50R15 et le bruit et des deux coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Hello! ça fait grrrrrrrrrrrrrrrrrr ou shhhhhhhhhhh??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 s'TV a écrit:Hello!ça fait grrrrrrrrrrrrrrrrrr ou shhhhhhhhhhh??? ca fait grrrrrrrrrrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai remarqué se matin que quand je freine le bruit diminue. quand je roule doucement le bruit est faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sa sent le roulement sa ... ou des disque de frein voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon ben je vien d'aller au garage a coté du taf (sa me tracasser trop) il a regardé et les plaquette sont encore a la moitié de leurs usure!!!! du coup examen forcé ce soir mais en tout cas c'est pas les plaquettes aprés il me dit que c'est peut etre les jantes alu qui ne sont pas adapté poutant c'est du 4x100!!! alors je sais plus quoi pensé a l'aide!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Si tu remets les deux roues été { uniquement avant } , ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 faudrait que j'essaye mais il pleut la pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 d'autre idée? sa coute combien le changement de roulement chez honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon ben je revien du garagiste et ben lui il dit que les disque sont bon les plaquettes aussi et les roulement aussi pour lui ces mes boulons d'origine qui sont pas adapter a mes nouvelles jantes.il me faudrais des boulons entierement oblique en parti avant et non avec une partie oblique puis une partie ronde / == \__ boulon d'origine / | \___ boulon qu'il me faudrai... si quelqu'un connai?les lug nuts sont il comme sa???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 akilae a écrit: pour lui ces mes boulons d'origine qui sont pas adapter a mes nouvelles jantes. Possible, mais tes pneus sont neufs ou tu les avait déjà avant (et est-ce que tu as interverti les pneus? ) ? Ca me rappelle le bruit sur la Polo : quand on a remis les pneus été ça faisait "grrrrrrrrr". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 les pneus sont pas neuf, deja servit, mais jamais interverti, on toujours était mis a la même place. Sinon ben j'ai commandé des lug nuts toute facon il m'en fallait, mais question d'esthetique, donc bon c'est la bonne occase. aprés on verra si sa fait encore du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu veux dire que ces roues de neige sont déjà monté dans le passé sur cette delsol sans aucun sousi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non aprés verifcation ce sont les ecrous d'origine qui ne sont pas adapter aux jantes alu, il me faut des ecrou avec un bou oblique comme les lug nuts. en faite avec l'angle des jantes du aux plaquage aux sol les jante se balade verticalement tout en etant solidement fixé. voila tout en attante des lug nuts apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites