crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je voulais savoir s'il est possible de changer le soufflet de cardan "coté roue" sur un crx sans pour autant avoir à demonter le coté boite. Merci. (je n'y parviens pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui ms il te faut le cône et de l'huile et de la patience sinon tu peut prendre outil pneumatique qui écarte le soufflet sinon tu peut essayé de sortir le bol sur la voiture ... mais là bon courage .. le mieux c'est a l'établi quand on as pas l'habitude Si on n’a pas de cône outil , on peut se dépanner avec par exemple une bouteille d’eau minérale ou n’importe quel objet en forme de cône . Découper pour obtenir environ ceci Fixer fermement le cône sur la tulipe . A noter qu’une rondelle de bois à été glissée à l’intérieur du cône pour limiter la déformation lors du passage du soufflet . foto tiré d'un sujet du forum auto ici http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet415731.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est pas gagné !!! c'est un truc de sado maso:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oh oui ma bibiche t'aime ça mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hé ben mon ptit benjy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 integra R a écrit:hé ben mon ptit benjy !!! Benjy, Je propose que l'on essaye avec toi avant tout. J'ai peur à mes soufflets de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites