Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linkin1

Session circuit Géoparc

Messages recommandés

Alors voila la petite histoire de ma journée du 18/10/2008 !

Cela c'est donc passé a Saint Dié, au circuit du Géoparc.

1 groupe auto, 2 groupes moto

Le cadre et l'infrastructure sont nickel (face a l'anneau du rhin et hockenheim en tt cas), les personnes qui gerent ca sont super sympa, on est un peu comme a la maison, comme chez mémé Cool

Une journée plein soleil bien que 2° le matin :?

Les sessions motos quand a elles etaient Shocked impressionnantes !!

Voila les photos faite par ma chérie ( qui c'est gelée méchament lol), difficle avec notre appareil car on ne peux pas aller ou on veux pour shooter, et donc faut un zoom de malade Razz ........mais nous.......on ne l'a pas Crying or Very sad

Y'a que des photos de moi et de la R8, elle en est tombée définitivement amoureuse, de plus le proprio était super sympa.

Et il y a aussi une vidéo embarquée dans l'itr lors de la 2eme session avec quelques bonus a 6min10, 12min et 14min20 Laughing

http://linkin.1.free.fr/index.php?0=.itr&1=geoparc

Ce fut donc la deuxieme fois, mais assurement pas la derniere sortie circuit.
J'ai pu vraiment mieu réaliser que ca sert a que dalle ( du moins a mon niveau pour l'instant ) d'avoir un collecteur/airbox etc pour avoir des cv en plus, avec 20cv de plus j'aurais rien gagné.

Donc now, l'itr va recevoir ce qu'ils faut pour améliorer le comportement, camber kit av/arr, jantes avec semi slik ou dans ce genre, new amortos d'origine, new sb sur les triangles, h-brace et xbar peut-etre.

Les freins etaient nickel bien que le circuit n'etait pas épprouvant pour eux, et que en plus le plus gros freinage après la petite chicane dans la ligne droite je l'ai tjr pris tranquille, ne voulant pas les "user pour rien" ainsi que pour tenter de preserver un peu les pneus qui ont deja largement souffert.

enfin c'etait superbe, falait que je partage ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...