Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Hello à tous, je cherche le manuel de l'alarme en option sur civic et delsol (serpi star)Si qq'un là ce serait sympa je pourrais démarrer ma voiture (télécommandes plus reconnues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Le boules!! Sur certaines alarmes il y a une "procédure d'urgence" mais il faut la connaitre As-tu essayé de le télécharger sur le site du fabricant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 s'TV a écrit:Le boules!! Sur certaines alarmes il y a une "procédure d'urgence" mais il faut la connaitre As-tu essayé de le télécharger sur le site du fabricant?euh... en fait je viens de retrouver la doc qui était avec le manuel / entretien / doc alpine originale que j'avais rangé dans le coffre...Je tente la procédure d'apprentissage demain, sinon si ça ne marche pas, je pense maintenant savoir comment la "by-passer", le schéma est assez explicite et pas très compliqué, wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites